Menu

Fermeture d'été :

Le garage NPA sera fermé tout le mois de août

Démontage intégral – Voitures de collection près de Nantes

Démontage moteur

Vous souhaitez restaurer votre véhicule d’occasion dans le secteur de Nantes ? Nantes Autos Prestige, spécialiste de l’entretien de voitures anciennes, vous accueille au sein de son atelier. Nous procéderons alors a un démontage professionnel afin de prendre soin et de protéger les différentes pièces de votre voiture mais aussi d'évaluer le coût des différentes réparations.

Pourquoi choisir le démontage intégral ? 

Le processus de restauration est complexe et demande de la rigueur : celui-ci débute pour la phase de démontage et les professionnels de Nantes Prestige Autos sera à votre écoute à ce sujet.

Lors d’une restauration complète d’un véhicule de collection, le démontage intégral est la première étape. Elle permet de réaliser l’étude de travaux afin d’évaluer le coût des différentes réparations. Il s’agit également d’un passage pratique afin d’organiser les différentes interventions.

Contactez-nous

protection pièce voiture

Protégez les pièces de votre voiture avec le démontage intégral 

Durant cette étape, nous mettrons un point d’honneur à prendre soin et à protéger les différentes pièces de votre voiture. Les techniciens de Nantes Prestige Autos seront ainsi à la hauteur de vos attentes, avec une qualité de service irréprochable.

À l’issue du démontage intégral de votre véhicule de prestige, nous pourrons réaliser l’étude de travaux afin de vous présenter un devis complet. Celui-ci vous indiquera les différentes interventions à effectuer sur votre automobile afin qu’elle retrouve sa splendeur d’antan.

En confiant votre automobile à Nantes Prestige Autos, spécialiste de la restauration de véhicules anciens dans le secteur de Nantes, vous aurez l’assurance que le démontage intégral, mais aussi le traitement des pièces ainsi que le remontage, seront réalisés avec la plus grande rigueur, mais surtout avec passion.

 

Contactez-nous

Consultez également :