Menu
NPA sera présent au Salon Rétro Mobile 2023 à Paris du 1er au 5 Février , n'hésitez pas nous rendre visite sur le stand :1 L103 Jérémy sera ravi d'échanger avec vous
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Dakar 2023 à mi rally : La Martini et la Rothmans toujours en course !!!

Dakar 2023 à mi rally : La Martini et la Rothmans toujours en course !!!

Le 09 janvier 2023

09/01/2023 : A la journée pause de mi Rally, l'équipage Julien Texier et Jérémy Athimon sur la 911 Martini se positionne 8ème au général et 2ème des H2 ! 

Après une semaine de course, la voiture a essuyé quelques dommages mais Thomas Tual notre chef d'atelier est au petit soin pour la belle, chaque nuit il jongle entre réparation et amélioration afin qu'elle reparte s'affranchir du désert Saoudien ! Et elle en surprends plus d'un !  

Encore une semaine de course en espérant conserver cette place et peut être même grapiller le classement ! Tout est possible dans un Dakar ! 

La Rothmans est toujours en lisse, un changement de pilote de dernière minute a eu lieu, elle remonte au classement chaque jour et se positionne à la 42ème place, la mécanique est assuré par Thibault Laramé qui effectue son premier Dakar en tant que mécanicien à seulement 22 ans ! 

On croise les doigts pour que les deux voitures arrivent sur la ligne d'arrivée à Damman !  

Dakar 2023 à mi rally : La Martini et la Rothmans toujours en course !!! Dakar 2023 à mi rally : La Martini et la Rothmans toujours en course !!! Dakar 2023 à mi rally : La Martini et la Rothmans toujours en course !!!